Argentine 5manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quiero un bocadio de jamon con un poco de ceso

4 participants

Aller en bas

Quiero un bocadio de jamon con un poco de ceso Empty Quiero un bocadio de jamon con un poco de ceso

Message  jorisder Dim 18 Avr - 12:07

Salut tout le monde !
"Quiero un bocadio de jamon con un poco de ceso" est la seul phrase que je peut dire en espagnol, donc je ne dis que ça Very Happy

Alors je suis Jorisder, Alias Joris ( encore un nom super originale ! ) j'ai joué au rugby pendant 9 ans mais les méthodes de mon coach ne m'on pas plus, j'ai donc préféré arrêter. Mon équipe sur 5 manager c'es Big Five, je ne m'y connais pas du tout en basket mais cela m'a toujours donné envie ( surtout depuis ma poussé ( je fais 1m90)).
J'ai 17 je vie a Avignon, je vois que je suis le cadet du forum ! pirat

Voila pour ma presentation, je vien de faire mon premier match et de le gagner.
jorisder
jorisder

Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quiero un bocadio de jamon con un poco de ceso Empty Re: Quiero un bocadio de jamon con un poco de ceso

Message  alain64 Dim 18 Avr - 13:00

Bienvenue Joris, et surtout n'hésites pas à demander des renseignements sur ce forum, nous nous ferons un plaisir de t'apporter notre expérience avec Joyeux64.
alain64
alain64

Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 62
Localisation : LAHOURCADE

Revenir en haut Aller en bas

Quiero un bocadio de jamon con un poco de ceso Empty Re: Quiero un bocadio de jamon con un poco de ceso

Message  Joyeux64 Dim 18 Avr - 21:15

Bienvenue à toi Joris et n'hésite surtout pas! Nous serions heureux de te voir régulièrement sur ce forum!

Joyeux64
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 38
Localisation : Grasse

Revenir en haut Aller en bas

Quiero un bocadio de jamon con un poco de ceso Empty Salut à toi

Message  crassus Lun 19 Avr - 11:17

Bienvenue à toi, ravi de faire ta connaissance Very Happy

N'hésite pas à venir nous voir sur le forum, il y a des tas de gens sympa et qui en connaissent un rayon Laughing

A bientôt
Mike
crassus
crassus

Messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 49
Localisation : Made in Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Quiero un bocadio de jamon con un poco de ceso Empty Re: Quiero un bocadio de jamon con un poco de ceso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum