Argentine 5manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Basket Féminin

3 participants

Aller en bas

Basket Féminin Empty Basket Féminin

Message  saulzoir Ven 23 Avr - 21:15

Pour ceux de la nation Argentine qui ne s'y connaissent pas encore en "Filles" (pour le basket bien sûr), je ne peux que vous conseiller...mes trois sites (n'est ce pas Alain ?):

http://www.basquetebol-saulzoir.com

http://hainaut-basket.over-blog.com

et le petit dernier

http://www.marjoriecarpreaux.com

Bonne lecture à tous !!!

saulzoir

Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Basket Féminin Empty Re: Basket Féminin

Message  alain64 Dim 2 Mai - 9:10

Hey!! Bonne nouvelle!!! Peut être un titre pour les tarbaises après leur victoire à Bourges; ça va changer sur le palmarès de voir autre chose que Bourges ou USVO.....
alain64
alain64

Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 62
Localisation : LAHOURCADE

Revenir en haut Aller en bas

Basket Féminin Empty TARBES CHAMPIONNE DE FRANCE

Message  crassus Ven 7 Mai - 10:33

Et bien après une victoire MARSEILLAISE encore une victoire dans le sud Ouest, il va falloir que tout cela se calme si on ne veut pas que le reste de la France demande son autonomie pour espérer gagner quelque chose.

C'était dans une ambiance festive, d'après ce que j'ai vu à la TV, Tarbes a battu Bourges pour s'offrir le titre de Champion de France de Ligue Féminine. Dans une rencontre pas ennuyante, mais je suis peut-être tombé sur le match le plus pourri de la saison, mais pour ceux qui ont regardé pour la première fois un match féminin cela ne va pas les inciter à rentrer dans une salle affraid affraid affraid

Isabelle Yacoubou-Dehoui et ses coéquipières ont su prendre la mesure d'une équipe berruyère indigente à la réussite au tir.

Playoffs - Finale retour

Tarbes (1) - Bourges (2) 54-40 (6-8;12-11;20-6;16-15)

Par contre Isabelle Yacoubou-Dehoui a du basket plein les mains et un physique hors norme.
La fin d'un premier quart-temps conclu sur le faible score de 6 à 8. cyclops cyclops

Dès la reprise, Isabelle Yacoubou-Dehoui était au four et au moulin. Même sur une jambe, elle continuait son chantier sous les paniers (38-25) à la mi-temps.

La deuxième mi-temps fut bien maitriser par les Tarbaises et les Berruyères n'ont jamais trouvé les solutions pour revenir dans le match.

Bravo l'équipe de Tarbes qui rompt ainsi avec un décennie de Titres en le Nord et le centre de la France.
Bourges aura l'occasion de prendre sa revanche contre Tarbes lors de la Finale de la coupe de France, et on peut penser que cette équipe ne laissera pas le plafond de la salle du Prado sans fanion Very Happy .

Voilà, je voulais m'essayer sur le basket Féminin, vous me direz ce que vous en penser.
PS je suis tombé amoureux de Anael Lardy, ex-joueuse du SCAB 63 Embarassed , je vais continuer à suivre le basket Féminin, j'aurais plus de chance de me rincer l'œil sur les shorts ultra moulant des Berruyères que sur la table de marque pig pig pig

A bientôt, Mike
crassus
crassus

Messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 49
Localisation : Made in Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Basket Féminin Empty Re: Basket Féminin

Message  alain64 Ven 7 Mai - 13:33

Pour ce qui est de la beauté du match, c'est vrai que ce n'était pas le plus beau, surtout au premier quart temps. Mais il y avait une telle intensité en défense que les paniers semblaient inaccessibles. Mais je suis super content que les voisines de Tarbes aient gagné!!!
alain64
alain64

Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 62
Localisation : LAHOURCADE

Revenir en haut Aller en bas

Basket Féminin Empty Re: Basket Féminin

Message  saulzoir Mar 11 Mai - 15:22

Heureusement, il reste la NF1, et le Final Four sera réservé au grand Nord (Lyon, c'ets déjà la Nord non !!!!!!! Lol) avec Charleville, Hainaut, La Roche et Lyon comme protagonistes.

saulzoir

Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Basket Féminin Empty Re: Basket Féminin

Message  alain64 Mar 11 Mai - 22:58

Et si on prend la NF2, ce sera équilibré avec Le Havre et Angers coté nord, et Perpignan et EBPLO (ex-Mourenx) coté sud.
alain64
alain64

Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 62
Localisation : LAHOURCADE

Revenir en haut Aller en bas

Basket Féminin Empty Re: Basket Féminin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum