Argentine 5manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouvelle saison

4 participants

Aller en bas

Nouvelle saison Empty Nouvelle saison

Message  alain64 Dim 2 Mai - 9:07

Voici la composition de la Poule 9
Ce ne sera pas facile notamment de par la présence d'une équipe australienne. Pour la descente, une place semble déjà être désignée pour Boca dont le manager ne se connecte plus.


LAHOURCADE5 (Argentine) 108.0 Manager : alain64

Team CHEWIE (Australie) 95.6 Manager : Chewbacca

R.B.C (Espagne) 83.3 Manager : roms66

T.B.C (Norvège) 79.8 Manager : Zyuck

TeAm JoRdAn(Slovaquie) 62.1 Manager : Gusleboss

boca (Argentine) 53.0 Manager : TONIO09
alain64
alain64

Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 62
Localisation : LAHOURCADE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Re: Nouvelle saison

Message  jorisder Dim 2 Mai - 12:16

Moi je suis en Nationale 3 ( ca le fais moin la d'un coup Laughing ) poule 185.
Voila les équipes:
les ferstes ( 6.08 Pts )
AIRSOFT TEAM ( 11.48 Pts )
Inter Cortenais ( 6.57 Pts )
LIGA ACB ( 6.27 Pts )
Big Five ( 8.00 Pts ) cheers

Il y a moyen que je monte si je me debrouille vraiment bien. AIRSOFT TEAM se connectant tout les 10 jours, j'ai confiance pour le rattraper !

Bonne chance à toi alain !
jorisder
jorisder

Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Re: Nouvelle saison

Message  alain64 Dim 2 Mai - 15:18

je regarderai tes adversaires et te dirai ce que j'en pense, mais à priori ça sent bon pour toi car avec les équipes fantômes supprimées en fin de saison, plusieurs équipes sont appelées à monter. Et en plus comme tu es motivé, c'est un atout non négligeable.
alain64
alain64

Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 62
Localisation : LAHOURCADE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty PROB Poule 10

Message  crassus Lun 3 Mai - 13:53

salut à tous,

Pour ma part cela sera une saison en ProB après ma descende de l'année dernière Crying or Very sad

Cette poule est très très relévée, tout le monde est du même niveau entre 70 et 92pts ce qui est une première pour moi, cette situation c'est relevé être exact car les premiers résultats de ce week end sont serrés les 3 matchs se sont termines par des écarts de 1 et 2 points. pale

Ce qui veut dire que tout le monde peut monter mais aussi de descendre affraid

Je suis pratiquement le plus faible de la poule

Cela va être une saison passionnante, et avec mes nouvelles consignes je penses pourvoir faire progresser mes jouers plus vite que mes concurrents dans cette poule Laughing

Je retrouve notre Flo31 nationale qui m'a battu de 2 points chez lui, j'espère avoir ma revanche au match retour Laughing

bonne saison à tous, cela serait sympa que chacun des inscrits participent à ce topic et plus généralement à ce forum.

C'est toujours plus sympa d'échanger nos points de bue sur notre propre saison et en plus c'est fait pour cela ce forum pig

A bientôt,

Mike
crassus
crassus

Messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 49
Localisation : Made in Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Re: Nouvelle saison

Message  jorisder Lun 3 Mai - 18:46

De 1 ou 2 pts les boules ça ...

Moi j'ai gagné mon premier match 51-20 mais bon contre une équipe qui avais 6.66 de FM alors que j'en ai 10.56

Sinon bonne chance a toi et puis pour la participation au forum, je suis d'accord avec toi mais a 4 ou 5 ...
jorisder
jorisder

Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Re: Nouvelle saison

Message  alain64 Lun 3 Mai - 21:42

Quand vous rencontrez une équipe de FM équivalente, le score risque d'être très serré, et c'est là qu'il est important d'être au max de la forme.
Ensuite je vous confirme qu'il vaut mieux affronter des équipes proches de son niveau plutôt que trop fortes ou trop faibles, car comme je l'ai fait en espoir ce WE, gagner 83 à 0 ce n'est pas très amusant et cela n'apporte rien ou peu à la progression des joueurs.

Pour le forum ça vient petit à petit, et j'envisage après la Coupe du Monde de mettre co-manager de la sélection argentine ceux qui sont le plus actif ici. Cela vous permettra de voir le niveau des joueurs sélectionnés.....et celui des autres.
alain64
alain64

Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 62
Localisation : LAHOURCADE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Re: Nouvelle saison

Message  alain64 Mar 4 Mai - 11:22

jorisder a écrit:Moi je suis en Nationale 3 ( ca le fais moin la d'un coup Laughing ) poule 185.
Voila les équipes:
les ferstes ( 6.08 Pts )
AIRSOFT TEAM ( 11.48 Pts )
Inter Cortenais ( 6.57 Pts )
LIGA ACB ( 6.27 Pts )
Big Five ( 8.00 Pts ) cheers

Il y a moyen que je monte si je me debrouille vraiment bien. AIRSOFT TEAM se connectant tout les 10 jours, j'ai confiance pour le rattraper !


Sincèrement tu devrais t'en sortir assez facilement et assurer la montée. AIRSOFT TEAM n'est pas si fort que ça et je suis persuadé qu'au match retour tu l'auras rattrapé. Mais le piège est de négliger les autres adversaires car un faux pas contre une équipe dite plus faible peut tout remettre en question.


Dernière édition par alain64 le Mar 4 Mai - 21:25, édité 1 fois
alain64
alain64

Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 62
Localisation : LAHOURCADE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Re: Nouvelle saison

Message  jorisder Mar 4 Mai - 17:47

Oui tu a raison, pas de boulette jocolor

Et puis tu me redonne encore plus confiance contre AIRSOFT TEAM.

Et oohhhh miracle, je vien de remarquer que ma fm en match est de 10.56 a 100% avec 5 joueurs alors que lui n'a que 8.55 avec 6 joueurs et 100% Very Happy
jorisder
jorisder

Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Compétition

Message  crassus Mer 5 Mai - 12:22

je penses que cela se jouera uniquement sur le match que tu auras à jouer chez lui, si tu gagnes là-bas, c'est plié Very Happy
c'est pour quand ce match couperet study
crassus
crassus

Messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 49
Localisation : Made in Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Re: Nouvelle saison

Message  jorisder Mer 5 Mai - 12:31

Journée 5 à domicile et journée 10 chez lui, dans les derniers journées donc c'est parfais comme ca Smile
jorisder
jorisder

Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty ta saison

Message  crassus Ven 7 Mai - 10:36

salut,

moi j'aurais préférer joueur le premier match chez lui, cela aurait éviter le match couperet lors du dernier match de la saison pale pale

Bonne chance à toi, Very Happy
mike
crassus
crassus

Messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 49
Localisation : Made in Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Re: Nouvelle saison

Message  jorisder Ven 7 Mai - 15:26

Aille Aille Aille ! Neutral
Hier, on a appris que mon frère est pris en ecole de de commerce donc resto, resultat, j'ai oublier de programmer le repos de mes joueurs ... ils sont a 85% pour demain la ...
Si j'ai bien calculé: 85% de forme = 90% de ma FM de match
A 90% j'ai 9.5 de FM en match, il en a 6.04, j'ai quand même un avantage
pirat

Maintenant j'ai plus qu'a espérer Laughing

Et puis je préfère que ça soit le dernier match parce qu'il n'est pas très actif et je pourrais crée un plus gros écart !
jorisder
jorisder

Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Re: Nouvelle saison

Message  saulzoir Mar 11 Mai - 15:27

Moi, je suis en Nationale 3 Poule 86, avec des adversaires situés au maximum à 8,50 alors que j'arriver à 27.
Deux premiers succès tranquilles: 84-2 et 99-2
Vivement la Nationale 2 !!!!!!!!!!!!!!!

saulzoir

Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Saison

Message  crassus Mar 11 Mai - 16:29

Salut à tous,

Nouveau point après 2 matchs de proB et 2 défaites......, je peux déjà dire adieux à la montée et me focaliser sur ne pas redescendre une seconde fois pale pale

La poule est coupée en 2, 3 équipes avec 2 victoires et 3 équipes avec 2 défaites Shocked

La semaine prochaine je serait fixer car je rencontre pour la troisième fois de suite un leader de poule, et après je me serais taper les 3 équipes invaincus à la suite
drunken drunken drunken

Espérons que tout cela se passe bien, pourtant je bottasse mon petit entraineur illustré lol!

Je suis peu être monter trop vite, mais c'est pas ma faute à moi, si j'ai eu des adversaires qui n'était pas eu aussi à leur niveau....... scratch

A bientôt

Mike
crassus
crassus

Messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 49
Localisation : Made in Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Re: Nouvelle saison

Message  alain64 Mar 11 Mai - 22:56

Le problème est que pour ton 2eme match tu n'étais pas à 100%. C'est le piège classique d'oublier de reposer ses joueurs le vendredi. Pour la 1ere rencontre, tu peux prendre ta revanche au match retour en changeant de tactique peut être. Rien n'est fini, rien n'est acquis. La saison passée, Joyeux était relégable à mi-parcours et a finalement réussit à se qualifier pour les phases finales Elite.
alain64
alain64

Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 62
Localisation : LAHOURCADE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty nouvelle saison

Message  crassus Lun 17 Mai - 11:38

merci Coach king

j'ai enfin remporter mon match désicif et oui déjà, j'ai gagné de 19pts à l'extérieur contre un des leaders de la poule, cela me laisse respirer pour cette fin de saison, même s'il reste blaireaux geek qui a gagné ces 3 matchs et qui compte 2 défaites de moins que moi, et cela c'est pas très facile dans un championnat où nous avons que 10 matchs à disputer déjà 1/3 de passer et je me scratch et je prie le Evil or Very Mad pour que notre ami Blaireaux lâche au moins 2 matchs tongue

voilà voilà, Ha oui je très heureux t'avoir dans mon effectif mon premier à plus de 100 pts, félicitation au papa pour ce nouveau né de la race des champions lol!

Bonne semaine à vous tous et à bientôt.
mike jocolor
crassus
crassus

Messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 49
Localisation : Made in Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Re: Nouvelle saison

Message  jorisder Mer 19 Mai - 16:29

Bravo mike!

Pour moi tout va pour le mieu, j'ai tout gagné, je suis premier de ma poule avec 85 de differance, le 2eme en ayant 29.

Je vend des joueurs au triple de leurs valeurs marchande et j'ai 3 et presque 4 buvettes.
jorisder
jorisder

Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Re: Nouvelle saison

Message  alain64 Mer 19 Mai - 22:29

Bravo Joris,
je n'ai pas grand chose à te dire, tu te débrouilles très bien.
alain64
alain64

Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 62
Localisation : LAHOURCADE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Re: Nouvelle saison

Message  jorisder Jeu 10 Juin - 18:34

Alors des nouvelles?
Pour moi toujours invincus, je suis pratiquement sur de me qualifier et a vrais dire, le championnat est assez ennuyeux, vivement la prochaine saison !

Et vous?
jorisder
jorisder

Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Re: Nouvelle saison

Message  alain64 Ven 11 Juin - 9:52

de mon coté c'est comme toi, je suis descendu en Pro A et suis maintenant dans une poule finalement plus facile que prévu. Je suis toujours invaincu et sauf accident de parcours la montée en Elite se jouera lors de la dernière journée face à une équipe australienne classée seconde avec une seule défaite.....contre moi au match aller.
alain64
alain64

Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 62
Localisation : LAHOURCADE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Champion ?

Message  crassus Ven 11 Juin - 17:29

salut, pour ma part, je continue ma remontée fantastique, après ces 2 fameuses défaites contre les 2 premiers, je me régale à rester invaincus depuis 4 matchs.

Souvenez vous, study scratch , je voulais que blaireaux me lâche 2 matchs, et bien depuis ce week end la moitié du chemin est fait puisque j'ai gagné contre lui, chez moi d'un point cheers cheers cheers

je rencontre le 2nd ce week end à l'extérieur, il me faut une large victoire chez celui-ci, il me paraît difficile de revenir sans une erreur de sa part Sad

on fera un point dimanche soir, Laughing Laughing

sur une fin de saison galère ou à suspense pale pale

bon week end à vous et à bientôt

Mike afro
crassus
crassus

Messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 49
Localisation : Made in Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Re: Nouvelle saison

Message  jorisder Dim 4 Juil - 23:27

Alors votre fin de saison?
Pour moi saison parfaite invaincus, je regrette le manque de challenge , vivement la prochaine ! cheers
jorisder
jorisder

Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Re: Nouvelle saison

Message  alain64 Lun 5 Juil - 13:54

oui, pour moi aussi ça a été plus facile que prévu et je termine invaincu et donc retrouve l'Elite. Mais maintenant place aux phases finales de la Pro A où m'attend un avant gout des matches difficiles; j'affronte une équipe égyptienne que je ne connais pas du tout et qui elle aussi est invaincue, donc redoutable!!
alain64
alain64

Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 62
Localisation : LAHOURCADE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Le résultat

Message  crassus Ven 30 Juil - 19:23

salut à toi,

cela faisait longtemps que je n'étais passé sur le fofo,

le résultat de ton match Shocked

pour ma part je reste invaincu aussi mais après avoir perdu mes 2 premiers matchs, dont je finis 2ème, est ce que je vais faire parti des meilleurs 2nde pour la montée on le sera après les vacances.

Et ne pas oublié la fin d'été avec les championnats du monde en Turquie, un avant goût de la nouvelle saison Very Happy

A bientôt
crassus
crassus

Messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 49
Localisation : Made in Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Re: Nouvelle saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum