Argentine 5manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Hola a todos, he aquí la presentación de señor CRASSUS

3 participants

Aller en bas

Hola a todos, he aquí la presentación de señor CRASSUS Empty Hola a todos, he aquí la presentación de señor CRASSUS

Message  crassus Ven 2 Avr - 11:27

Heureusement qu'il existe des traducteurs, mais j'ai pas trouvé celui de la langue béarnaise Rolling Eyes google m'annonçant une recette de cuisine Very Happy

Bon trêve de plaisanterie, je suis très heureux de faire partir intégrante de la communauté 5 manager, cela fait plusieurs mois que je participe mais sans aucun lien avec des joueurs, la main tendu de Thierry m'a ravi est me voilà maintenant dans la pampa argentine.

Mon prénom est Michael, quel prénom prédestiné avec le carrière en moins!!!!!, mon surnom est Mike (quel scoop)
J 'ai 36 ans, je travaille dans la.......... F_N_N_E, en ces temps difficile, je reste sous le couvert de l'anonymat Laughing

Je suis originaire de Clermont Ferrand terre de Rugby, mais je ne suis pas tombé dedans tout petit, j'ai un parcours classique d'un petit basketteur, eu la chance de jouer dans une équipe unss de très bon niveau, Champion de France en 1993, joueur en N3 pendant quelques années et puis des soucis de santé m'ont fait basculé du côté supporteur, pronostiqueur, entraineur et joueur virtuel.

Je suis ravi de pouvoir échanger avec des personnes ravagées de basket.

A très bientôt dans nos futurs échanges.
crassus
crassus

Messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 49
Localisation : Made in Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Hola a todos, he aquí la presentación de señor CRASSUS Empty Re: Hola a todos, he aquí la presentación de señor CRASSUS

Message  alain64 Ven 2 Avr - 11:40

Bienvenue Mike,
Pas de problème pour le rugby, j'y ai joué aussi et suis assez fana. Je ne supporte pas une équipe en particulier, je laisse surtout le stade toulousain à Thierry, et souhaite que Clermont gagne enfin un brennus et cesse d'être le Poulidor du rugby.
Coté basket je ne me souviens plus si j'ai déjà joué avec Thierry, par contre je l'ai fait courir, que c'est bon d'être coach!!!
On se retrouve très bientôt dès que le forum est bien lancé pour échanger nos idées.
alain64
alain64

Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 62
Localisation : LAHOURCADE

Revenir en haut Aller en bas

Hola a todos, he aquí la presentación de señor CRASSUS Empty Re: Hola a todos, he aquí la presentación de señor CRASSUS

Message  Joyeux64 Ven 2 Avr - 16:38

Hola amigo!
Bienvenido en la nacion argentina.

Je suis ravi que tu nous aies rejoint et je compte beaucoup sur toi pour nous aider à développer ce forum et le rendre le plus actif et animé possible.

Concernant le basket, je n'ai jamais joué avec Alain en match, mais à l'entrainement quelques fois. (Il est beaucoup plus vieux...) Mais il m'a coaché quelques années...

Pour le rugby, outre la section paloise, je supporte le Stade Toulousain (pour des raisons familiales et des raisons évidentes de beau jeu), mais aussi l'USAp pour la ferveur catalane. ça tombe bien, ce sont les deux derniers champions de france... Et j'aime beaucoup quand l'un d'eux joue contre Clermont en finale.... Wink

A bientôt les amis

Joyeux64
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 38
Localisation : Grasse

Revenir en haut Aller en bas

Hola a todos, he aquí la presentación de señor CRASSUS Empty ferveur JAUNE et BLEU

Message  crassus Sam 3 Avr - 13:26

Il faut faire attention à ce que l'on dit sur un forum quand on parle de rugby et de le l 'ASM Suspect
Je respecte énormément le stade pour ce qu'il développe dans le jeu, mais il faudra compter sur les jaunards, car il y a peu d'équipes qui ont été aussi présentes durant ces dernières années même si clown Sad
Alors vive le beau de mouvement et que le meilleur gagne en espérant bien sûr que nous pourrons fêter place de Jaude, le bout de bois
Very Happy
Bon week end à tous et à bientôt

michael
crassus
crassus

Messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 49
Localisation : Made in Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Hola a todos, he aquí la presentación de señor CRASSUS Empty Re: Hola a todos, he aquí la presentación de señor CRASSUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum